السبت , يوليو 20 2019
الرئيسية / أحدث الأخبار / Le nouveau formateur de la JS Kabylie, le Français Guillaume Mulak, est arrivé, à Tizi-Ouzou.

Le nouveau formateur de la JS Kabylie, le Français Guillaume Mulak, est arrivé, à Tizi-Ouzou.

Le nouveau formateur de la JS Kabylie, le Français Guillaume Mulak (43 ans), est arrivé, hier samedi, à Tizi-Ouzou en vue d’entamer son travail à l’académie du club.

Selon notre source, Guillaume Mulak, était présent samedi au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, où il a été présenté aux membres du staff technique et aux joueurs. Le président Cherif Mellal avait annoncé récemment dans la presse le lancement officiel de l’Académie de la JS Kabylie, qui sera dirigée par le français Guillaume Mulak et les trois anciens joueurs du club : Ali Fergani, Ali Belahcene dit Tchipalo et Lounes Gaouaoui.

Ces derniers auront comme tâche de recruter les jeunes talents de moins de 15 ans à travers le territoire national et en Kabylie pour les former et préparer l’avenir de la JSK.

Par ailleurs, Guillaume Mulak, qui occupera le poste du chef du centre de formation de la JS Kabylie, va établir un diagnostic et un plan de travail, qui devrait s’étaler sur cinq ans afin de restructurer les jeunes.

Il est à noter que ce formateur de métier était ancien joueur de football et avait occupé le poste de directeur du Centre de formation de Concarneau, en Bretagne, avant de rejoindre la JS Kabylie.

photo archive : Guillaume Mulak et Didier Deschemp

شاهد أيضاً

سبيسيفيك عند اليامين زروال

نقلت مصادر اعلامية موثوقة أن المترشح السابق للانتخابات الرئاسية الطاهر ميسوم ، زار الرئيس السابق …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *